Premier jour 
Nous sommes tous arrivés vers 5H00. Une fois les valises mises dans le car, nous sommes partis vers 5H20. Il y avait beaucoup de ronflements, de chanteurs et de la musique au début mais tout le monde était fatigué sauf monsieur Ferré qui faisait des blagues.
Céline, Olivia, Corentin, Elisa



Après avoir pique-niqué dans un parc de Bruges, nous sommes allés au Musée Groeninge à 13H30. Sur place, nous avons pu observer de nombreux tableaux et sculptures. Durant cette visite, chaque classe avait un tableau à décrire en fonction d’un thème attribué : la Renaissance et le Romantisme, le Surréalisme, l’Expressionnisme et l’art contemporain.
Cloé, Florian, Amélie, Chloé
Marvin, Axel, Justin, Raphaël

La ville de Bruges est l’une des plus grandes villes touristiques de Belgique. Le centre ville est organisé autour de différents canaux. Nous avons pu observer une architecture typique avec de très belles bâtisses anciennes dont les plus vieilles remontent au XVIIe siècle.
Maxime, Jordan, Hugo, Sasha, Lucy, Ruben

Au Musée de la Frite, une fois, on a commencé par la dégustation des frites belges. Après avoir terminé, nous sommes allés voir l’exposition, une fois, où nous avons pu observer, une fois, des ustensiles de cuisine permettant la fabrication des frites. Il y avait différents films et maquettes, une fois, permettant de comprendre la production de pommes de terre puis la transformation en frites.
Victorien, Morgan, Tanguy, Rémy, deux fois





Nous sommes arrivés à l’auberge vers 18H20 puis nous sommes allés dans nos chambres. Les filles se sont installées au rez-de-chaussée et les garçons à l’étage. Dans l’auberge, nous avons un espace libre à notre disposition avec différentes activités.
Manon, Anaïs, Joy, Fadoua
Ozal, Samet, Cihat, Slimane


[ lire entrée ] ( sb_view_counter_plural_pre285 lectures )

<<Premier <Précédent | 1 | 2 | Suivant> Dernier>>