Echappée à Ljubljana 
Aujourd'hui le blog est alimenté par les T-MVA .

-Rien à faire, c'est beau ...de grands bâtiments...splendeur...des moulûres partout.Juste avant d'entrer dans la ville, on est passé devant de grandes barres d'HLM, pure architecture communiste.(Luis)

-L'air,l'ambiance, ce n'est pas pareil que dans une ville en France.C'est calme, il n'y a pas de bruit (les mini-bus sont électrique et la voiture de "la poste" aussi).Il y a de la place pour marcher. (Jordan)

-Le pont des cadenas,c'est comme à Paris, c'est pour les amoureux sauf que sur la rembarde il y a des crânes bizarres en bronze, avec aussi des cadenas, et je ne sais même pas comment décrire ça!Mais c'est sûr que ça m'a perturbé.(Amaury).

-On trouve partout des dragons,sur les ponts, dans les rues, normal c'est le symbole de la ville.(Jordan).

-Et sur la place centrale, de l'autre coté du "triple pont", même à -5°C, il y a des mecs qui font de l'animation (accordéons diatonique et bulles géantes).(Amaury).

-Le quartier le plus sympa mais le plus bizarre aussi, c'est le quartier alternatif de Metelkova.Là tu découvres des choses que tu n'avais jamais vues avant, des choses que quand on ne te les explique pas tu trouves ça bizarre.
-Petite dédiccae à Madame Davrinche:On a vu une expo d'artistes "underground", osée l'expo, originale.Les grafitis, l'ensemble de têtes(on dit l'installation) et le puît en circuit fermé étaient beaux.Les murs des maisons étaient embellis de graph.Une ballade super,excellent à faire. (Amaury,Jordan,Brandon).

-Re-petite dédicace à Madame Davrinche:
On a repéré une petite boutique avec une toute petite vitrine,tout un univers; au milieu, un alien métallique trônait.(Tout le monde).

-Dans le bus ,les champions du quizz de Monsieur Fleury ont été les Terminales MVA.

-Un petit détours par le grand magasin Art-Déco "Galeria Emporium":
A l'intérieur, un escalier magistral et des articles de luxe tout aussi magistraux (hyper chers !).(Jordan).


Un mot de plus sur Metelkova:

-Un endroit où on a l'impression que le temps s'arrête.(Priscillien).
















[ lire entrée ] ( sb_view_counter_plural_pre789 lectures )   |  permalien  |  $star_image$star_image$star_image$star_image$star_image ( 3 / 1134 )

<Précédent | 1 | Suivant> Dernier>>